jeudi 13 avril 2017

Et le coup de coeur fut au RDV

TEMOIGNAGE VALERIE (adhérente Unicis Reims 6414513045) publié sur internet
le 27 mars 2017 : EXTRAIT
" Après avoir utilisé plusieurs sites internet sans résultat, je me suis tournée vers Unicis suite à 2 expériences positives dans mon entourage. J'ai pris le temps de la réflexion,....
Il est vrai que l'on attend beaucoup de l'agence, avec une obligation de résultat ! Pour ma part, j'étais plutôt pressée de rencontrer la personne recherchée.
Je me suis inscrite en janvier 2015… J'ai rencontré des personnes sympathiques pour la plupart, jusqu'à ce que je sois mise en relation avec Christophe en janvier 2017...et le coup de cœur fut au RDV.
Ceci pour vous dire qu'il faut être patient, même si cela prend plus de temps que ce que vous aviez prévu.
N'hésitez pas à contacter votre conseillère. Marie m'avait promis un prince charmant en 2017, et il est arrivé !! "
Et vous alors ? Sans aucune hésitation, il suffit d'un coup de fil au 03 26 49 95 59 ,d'un mail sur reims@unicis.com ou d'un clic http://www.unicis-reims.com
Je vous recevrai avec plaisir
Marie Floquet, votre conseillère #Unicis, la plus ancienne enseigne à Reims, depuis plus de 17 ans à la même adresse