mercredi 12 avril 2017

Bravo et merci Marie !


TEMOIGNAGE de JEANNE (pseudo) posté sur internet le 11 avril 2017 : EXTRAIT

Unicis - avis Unicis Reims


 

Date: 11 avril 2017

Écrit par: une Rémoise (femme, 71 ans)

Avis:
Bravo et merci Marie! Grâce à vous, j'ai trouvé l'âme-soeur. Inscrite depuis juin, vous m'avez présenté 9 candidats, et le dernier est le bon. Tout au long de ma recherche vous m'avez épaulée, encouragée, et même recadrée parfois car je ne suis pas très patiente, il faut le reconnaître...Je n'aurai qu'un conseil à donner à ceux qui me lisent...FAITES COMME MOI, jetez-vous à l’eau et vous ne le regretterez pas.


Marie est très professionnelle, elle sait être à l'écoute, nous recadrer parfois dans notre intérêt. Quand on a besoin de lui parler, elle nous contacte toujours. En plus, toutes les rencontres se font en pleine sécurité, ce qui est très important. Donc, je dis BRAVO Unicis Reims


Et vous alors ? Sans aucune hésitation, il suffit d'un coup de fil au 03 26 49 95 59 ,d'un mail sur reims@unicis.com ou d'un clic http://www.unicis-reims.com ...
Je vous recevrai avec plaisir
Marie Floquet, votre conseillère #Unicis, la plus ancienne enseigne à Reims, depuis plus de 17 ans à la même adresse