samedi 26 février 2011

Je viens vous féliciter pour votre excellent choix

"Chère Marie,

Je viens vous féliciter pour votre excellent choix puisque, je ne sais si c'est le hasard, vous avez répondu exactement à mes attentes et, je dois l'avouer, cela même si j'étais sceptique lors du premier entretien. Je constate qu' A..... et moi nous apprécions beaucoup. A plus de cinquante ans, je n'imaginais pas cela encore possible.Merci de nous avoir permis de nous rencontrer. J'espère que mon témoignage permettra à ceux et à celles qui n'espèrent plus grand chose de la vie , qu'ils découvrent à leur tour qu'il reste encore de belles choses à vivre à deux .
Bonne continuation et réussite à vous."

Adhérente 5774513143

Vous avez envie d'en savoir plus sur nos services ?
Vous êtes libre et motivé(e )??
Renseignement et sourire gratuits au 03 26 49 95 59 ou cliquer ici

Nous pouvons vous rencontrer sans engagement et gracieusement à nos bureaux de Reims ou Charleville-Mézières, ou à votre domicile

A bientôt

Marie et Sandrine - Vos conseillères près de chez vous