dimanche 27 février 2011

J'ai tout-de-suite su que c'était lui

"J'ai rencontré B.... nous nous étions donnés rendez-vous devant les bureaux d'Unicis. Lorsque je l'ai aperçu, j'ai tout-de-suite su que c'était lui que j'attendais ..
Depuis, nous nous téléphonons tous les jours, nous avons beaucoup de choses à nous dire, et comme le temps passe trop vite en sa présence.
Serais-je amoureuse ?
Est-ce que cela existe à 50 ans ?
Est-ce possible aussi rapidement ?
Que de questions, soit, mais j'aurai les réponses au fil du temps"

Adhérente 5964513096

Vous avez envie d'en savoir plus sur nos services ?
Vous êtes libre et motivé(e)?
Renseignement et sourire gratuits au 03 26 49 95 59 ou cliquer ici

Entretien gracieux et sans engagement à nos bureaux de Reims ou Charleville ou à votre domicile
A bientôt -Marie et Sandrine- Vos conseillères près de chez vous