vendredi 30 décembre 2016

Et enfin la vie reprend !

30 décembre 2016 : dans la même enveloppe, Marc et Véronique m'ont envoyé chacun une lettre confirmant leur bonheur .

Marc : "J'ai rencontré Véronique; dès notre rencontre, elle m'a ouvert son coeur et j'ai fait de même, appréciant beaucoup les moments de bonheur partagés ... "

  Véronique : " J'ai rencontré Marc et depuis nous partageons des moments magnifiques, que du bonheur partagé, et enfin la vie reprend ! Mille mercis d'avoir permis cette merveilleuse rencontre : que du bonheur ... "

Et vous alors ? Sans aucune hésitation, il suffit d'un coup de fil au 03 26 49 95 59 ,d'un mail sur reims@unicis.com ou d'un clic http://www.unicis-reims.com
Je vous recevrai avec plaisir
Marie Floquet, votre conseillère #Unicis, la plus ancienne enseigne à Reims, depuis plus de 16 ans à la même adresse