vendredi 7 octobre 2016

Je suis in-fi-ni-ment heureuse avec lui

Vous les avez entendus sur FRANCE BLEU CHAMPAGNE-ARDENNE les 14, 15 et 16 septembre : le grand bonheur de Danièle et Claude (alias Juliette et Pierre)
Voivi le courrier que Danièle nous a envoyé le 22 septembre dernier :

"Marie,
Je viens là vous remercier de la proposition de reportage car vous avez sublimé, SU-BLI-ME notre belle histoire d'amour ou tout du moins la mienne. Claude me répète souvent que la sienne continue. Je suis in-fi-ni-ment heureuse avec lui. Vous voyez,... finalement, il fallait rencontrer la bonne personne.
GENTIL, RESPECTUEUX, GALANT, les qualificatifs s'en vont à l'infini.
Claude a signé hier le compromis de vente pour la petite maison du bonheur, intégrable aux alentours de mars. Quitter son village, ça, c'était inenvisageable pour moi. Il m'a dit : "je suis tellement bien avec toi". Heureusement que je vous ai suivie dans votre gentille insistance pour cette belle rencontre, je le qualifie du reste de : belle personne .
A vous, Marie, c'est une éternelle reconnaissance, je me répète ......"


Et vous alors ? Sans aucune hésitation, il suffit d'un coup de fil au 03 26 49 95 59 ,d'un mail sur reims@unicis.com ou d'un clic http://www.unicis-reims.com/
Je vous recevrai avec plaisir
Marie Floquet, votre conseillère #Unicis, la plus ancienne enseigne à Reims, depuis plus de 16 ans à la même adresse