mardi 2 août 2016

UNICIS - HISTORE D'AMOUR

Et Michel confirme son amour pour Laure : Unicis - Histoire d'amour

  Date: 31 juillet 2016 - Écrit par: Michel - Adhérent 3911513048.

" Ayant contacté plusieurs agences dans l'Aisne et sur Reims et n'ayant pas rencontré la personne souhaitée, j'ai fait une tentative chez UNICIS qui présentait par annonce une personne qui semblait me convenir. J'ai trouvé une très bonne écoute, Marie m'a mis à l'aise car ce n'est pas aussi facile qu'on le croit. Elle m'a présenté Laure, qui était dans le cadre de mes espérances et cette rencontre a été très positive. Nous sommes en couple depuis bientôt 15 ans. Bravo UNICIS et un grand merci à Marie !

Points forts:
Qualité de service et d'écoute bien supérieure à ce que j'avais pu rencontré par ailleurs
Points faibles:
aucun pour moi "

Et vous alors ? Sans aucune hésitation, il suffit d'un coup de fil au 03 26 49 95 59 ,d'un mail sur reims@unicis.com ou d'un clic http://www.unicis-reims.com/
Je vous recevrai avec plaisir
Marie Floquet, votre conseillère ‪#‎Unicis‬, la plus ancienne enseigne à Reims, depuis plus de 16 ans à la même adresse