mercredi 23 décembre 2015

"Unicis transforme la vie de personnes seules en une formidable histoire d'amour "



Joyeuses Fêtes à Hélène ( 5834513114) et Maxime (5641513097) qui nous confirmaient il y a quelques jours leur bonheur :

"Maxime et moi-même sommes décidés à vivre notre vie ensemble. J'ai tardé à vous répondre, car je voulais être sûre de lui comme de moi, et nous sommes résolus à avancer ensemble, main dans la main le plus longtemps possible .
Lors de notre première rencontre, vous m'aviez dit qu'‪#‎Unicis‬ réalisait de belles rencontres, et transformait la vie de personnes seules en une formidable histoire d'amour. C'est ce que nous vivons Maxime et moi-même, et nous vous en remercions grandement. "

Et vous alors ? Sans aucune hésitation, il suffit d'un coup de fil au 03 26 49 95 59 ,d'un mail sur reims@unicis.com ou d'un clic http://www.unicis-reims.com/
Je vous recevrai avec plaisir

Marie Floquet, votre conseillère Unicis, la plus ancienne enseigne à Reims, depuis 16 ans à la même adresse