dimanche 3 mai 2015

Une avalanche de bonne nouvelles en ce début d'année


Fin février , Ghislain et Elise ( adhérents 5934513066 et 5441513020) nous contactaient chacun de leur côté :

Elise nous écrivait :
"Bonjour Marie, Ghislain et moi avons de nombreux points en commun, je souhaite de tout mon coeur que notre relation évolue dans le bon sens, je ne me lasse pas de discuter avec Ghislain. Merci beaucoup pour votre dévouement..."
...
et Ghislain de son côté, 3 jours plus trad:
" J'ai rencontré Elise: très bonne rencontre, beucoup parlé, personne très sympa.
Je souhaite approfondir le relation avec Elise. "

Et vous alors ? Vous savez bien, il suffit d'un coup de fil au 03 26 49 95 59 ,d'un mail sur reims@unicis.com ou d'un clic http://www.unicis-reims.com/
Je vous recevrai avec plaisir .... Marie Floquet, votre conseillère