mardi 9 décembre 2014

Nouvel épisode dans l'histoire d'amour entre Juliette et Pierre...


Nouvel épisode dans l'histoire d'amour entre Juliette et Pierre...

Pour mémoire, le 26 novembre dernier, j'avais demandé à Juliette une carte postale de la montagne, là où elle va passer les fêtes avec son amoureux.. (voir post précédent)

 Mais hier, voilà la lettre que j'ai reçue en avant-première :

"... Ce qui nous arrive, c'est de l'inattendu. Nous nous sommes trouvés des affinités communes et des activités de vie identiques ( montagne, marche, vélo). Ce qui ne gâte rien, comme il n'a pas d'attache familiale à ......, il serait candidat à un déménagement... à voir, pour l'instant c'est tout simplement merveilleux, magique ( 2 ados). Je ne peux que vous dire MERCI, MARIE, d'avoir insisté gentiment pour le rencontrer; nous vous devons notre BONHEUR et, comme on la sait, il n'est pas interdit d'aimer 2 fois....

Et si j'ai douté à une époque de devoir attendre longtemps avant de rencontrer "la bonne personne", je peux juste à présent vous confirmer qu'il n'y a rien de mieux qu'une agence matrimoniale pour cibler les personnes "adéquates". MERCI de tout coeur pour lui comme pour moi... "

Et vous alors ? Vous savez bien, il suffit d'un coup de fil au 03 26 49 95 59 ,d'un mail sur reims@unicis.com ou d'un clic http://www.unicis-reims.com/