mercredi 14 septembre 2011

Je crois que nous nous somme trouvés

" Bonjour Marie et Sandrine,

J'espère que vous allez bien ? Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas contactées. Effectivement , ... cela fait un mois que j'ai rencontré C... Et depuis ce moment, je suis sur un petit nuage ! C'est un homme très gentil et courageux .Il est adorable, je crois que nous nous sommes trouvés .Du moins je l'espère ! Nous avons quelques projets ensemble , c'est vraiment formidable . Pour cela, je vous remercie. Car je me rends compte que d'avoir à penser à une si belle personne, cela me change la vie. C'est que du bonheur ! "

Adhérente 6594513138

Vous avez envie d'en savoir plus sur nos services ?
Vous êtes libre et motivé(e) ?
Renseignement et sourire gratuits au 03 26 49 95 59 ou cliquer ici

Entretien gracieux et sans engagement à nos bureaux de Reims ou Charleville, ou à votre domicile

A très bientôt- Marie et Sandrine- Vos conseillères près de chez vous